24/11/2017 - Par Communiqué de Presse EDO
L’équipe fanion des EDO se déplaçait à Clamart le samedi 18/11/17 pour la rencontre de la 2ème journée du TOP 12.
Les oyonnaxiens allaient défier CLAMART Gymnastique sur ses terres parisiennes.
C’était un poids lourd pour les EDO, car CLAMART a disputé en 2017 la finale contre ANTIBES. Fort de plusieurs internationaux dans son équipe, CLAMART remporte 8 des 12 duels contre 4 victoires pour OYONNAX, effectuées aux Barres parallèles, aux Anneaux et au Sol. C’est une belle performance pour les Haut-bugistes qui reviennent avec 20 points contre 28 aux Parisiens. Il faudra attendre la 5ème journée pour connaitre le classement finale après les matches de poules. On sait qu’ OYONNAX est virtuellement 9ème à l’issue de la seconde journée, avec 41 points devant Montceau-les-Mines 37 points, Vallauris 34 points et Schiltigheim.
L’équipe oyonnaxienne était formée de Jean-Pierre BRUNO, Sacha STANCHERIS, Loïc DARNAND, Luc SIMON, Nabil ZOUHAIR, Gaëtan MYALLONNIER, Paolo OTTAVI et Andreï MUNTEAN.
Les coaches Franck BALME et Yann GESTIN apporteront peut-être des modifications à la composition de leur équipe, car les deux prochaines rencontres opposeront les EDO à leurs adversaires sur les trois autres agrès Saut, Cheval d’arçons et Barre fixe, pour les matches retour. La 4ème journée réserve un nouveau déplacement parisien à NOISY le Grand pour les EDO, le 16 Décembre. Entre-temps, NOISY reçoit CLAMART le 2 décembre, pour la 3ème journée.