16/06/2019 - Par EDO GYM
La bonne nouvelle vient d’arriver des instances fédérales de la FFGym. L’équipe oyonnaxienne avait terminé la compétition à la 11ème place en cette fin de saison. Les équipes classées 11ème et 12ème étaient relégables en Division Nationale 1, pour la saison 2019-2020. A la faveur du retrait de la compétition de l’équipe de CLAMART GYM 92, la formation oyonnaxienne des EDO, étant première suppléante, vient d’être appelée pour compléter la compétition par équipes de l’élite nationale.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la Gymnastique aindinoise d’une part, mais aussi pour la gymnastique régionale d’autre part.
En effet, l’équipe des OYO’GYM, est la seule formation qui représente Auvergne-Rhône-Alpes dans l’élite nationale masculine.
Du côté de l’élite nationale féminine, seule l’équipe de l’Indépendante Stéphanoise représentera la région Auvergne-Rhône-Alpes l'an prochain.
Pour constituer les poules, le tirage au sort aura lieu le samedi 14 septembre à Bercy, lors des Internationaux de France.