Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 144024, ID de l'objet : 145058

GAM Stage DRA/AURA 28-30/10/19 au Pôle France de Lyon

GAM Stage DRA/AURA 28-30/10/19 au Pôle France de Lyon

Cyril RIGAUD - CTS GAM

31/10/2019

GAM
Technique

Du 28 au 30 octobre 2019, le pôle France de Lyon a accueilli les collectifs DRA et AURA. La quasi totalité des gymnastes convoqués ont répondu présents, et c’est 26 gymnastes qui ont pu évoluer dans les belles installations du pôle. 

Nous avons constitué 4 groupes selon les âges qui ont pu tourner sur les différents agrès. Un grand merci aux entraîneurs qui ont animé le stage.

Les journées du lundi et mardi ont été rythmées par deux séquences d'entraînement pendant lesquelles certains préparaient la revue régionale des jeunes (du 1er au 03/11 à Montceau). D'autres suivaient une formation de base sur l'ensemble des agrès, en particulier l'acrobatie dans une salle munie d'une piste de fastrack, de fosses et de trampolines. L'ambiance fut excellente et tout le monde était ravi de ce regroupement. Félicitations aux gymnastes pour leur comportement pendant les entraînements et en dehors. Le mercredi, un seul entraînement pour valider des nouveautés.

Le prochain rendez-vous pour ce groupe sera prévu en février 2020. 

Nous souhaitons bonne chance à notre équipe régionale, ainsi qu’à tous les gymnastes qui vont chercher leur qualification pour le championnat de France Elite de Lyon.

GAM Stage DRA/AURA 28-30/10/19 au Pôle France de Lyon

Non

GAM Stage DRA/AURA 28-30/10/19 au Pôle France de Lyon

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.