Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 224793, ID de l'objet : 227526

GAF - Tests sélectifs RERJ

GAF - Tests sélectifs RERJ

06/11/2023

GAF

Samedi 4 novembre, 24 gymnastes, représentant 6 clubs, dont 4 clubs formateurs de la Région, se sont présentées pour la sélection Revue d’Effectif Régionale des Jeunes GAF. 

À quatre semaines de la compétition, les gymnastes ont présenté une belle gymnastique, sérieusement préparée en amont. 

Suite au classement et en tenant compte de la règle qui impose au moins une gymnaste née en 2014 et une gymnaste née en 2015 dans l'équipe, notre sélection se compose ainsi (de gauche à droite sur la photo):

- PLISSON Maé                      IND STEPHANOISE

- SARITAS Dayna                   COURNON d'Auvergne Gym (remplaçante)

- HEIDMANN Maïana              EG JASSANS

- DA SILVA OLIVEIRA Mélys    EG JASSANS

- LEBLANC Kassandra             EG JASSANS

- ESQUER Ambre                   PSL MONTCHAT

Valérie PITTET (EG Jassans) et Olivier ESQUER (PSL Montchat Lyon) sont les 2 entraîneurs désignés qui accompagneront les gymnastes sur la Revue d'Effectif Régionale des Jeunes qui se déroulera à SETE, le Samedi 2 Décembre.

Le jury placée sous l'autorité d'Emily BERAUD a été très efficace.

Tous nos remerciement au club de l'EG Jassans pour son accueil qui a mis les gymnastes dans d'excellentes conditions.

GAF - Tests sélectifs RERJ

Non

GAF - Tests sélectifs RERJ

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.